Ces dispositifs vous aideront non seulement à financer votre bien, mais également à le rentabiliser plus rapidement, en faisant un investissement sécurisé. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice de la réduction d impôt (1).
Le dispositif Pinel (1) est réservé aux propriétaires de logements non meublés.
Il vous permet de vous constituer un patrimoine immobilier tout en allégeant votre fiscalité.
La réduction d impôts qu il octroie peut s élever jusqu à 21 % du montant de l investissement. Elle est calculée selon la durée d engagement choisie et le montant du bien.
Une réduction d impôts (1) allant jusqu à 63 000 .
Une durée de défiscalisation pendant 6, 9 ou 12 ans (1).
La possibilité de louer le bien à ses ascendants et descendants.
Le dispositif LMNP (2) est réservé aux propriétaires de logements meublés en résidences avec services (étudiantes, de tourisme/affaires, sénior ).
Il permet de diminuer fortement l impôt à payer sur vos loyers, en déduisant des revenus locatifs : les intérêts d emprunt, les charges de copropriété, la taxe foncière et l amortissement de l immeuble et des meubles.
Le statut de LMNP (2) et la signature du bail (3) commercial avec le gestionnaire vous permettent de récupérer la TVA sur l acquisition de l immobilier ainsi que du mobilier.
Des loyers garantis (4), en cas de défaillance totale ou partielle de paiement de loyers.
DISPOSITIF
PINEL(1) DISPOSITIF
LMNP (2)
INVESTIR DANS LE NEUF.
Des dispositifs créateurs d opportunités.
Depuis quelques années, investir dans l immobilier constitue le placement préféré des Français. Les aides financières de l État pour l'immobilier neuf ne sont pas étrangères à cet engouement et contribuent à fluidifier et viabiliser les aspects financiers de votre investissement.